Serie KL Presse Ó GranulÚs

 
 
 

En faisant usage d’une machine à pellets, vous pouvez fabriquer des matériaux tels que la sciure de bois, les copeaux de bois, du papier, du carton, de l'herbe, du foin, de la paille, du fourrage, dus miscanthus, des feuilles séchées, du fumier, du soja, du maïs, de l’engrais... Le procédé de fabrication de pellets est principalement déterminé par la matière première utilisée.

Afbeelding invoegen                  Afbeelding invoegen

 

 

                        Afbeelding invoegen

 

La qualité des granulés est influencée par le degré d'humidité, la densité, la taille des particules de la matière première, la résistance du matériau, les propriétés de la matière lubrifiante, et des reliures. La biomasse doit respecter deux propriétés importantes, la teneur en humidité d'environ 10-12% (sinon la biomasse doit être séchée) et le broyage à 4mm maximum.

 Afbeelding invoegen

Un matériau qui provient d'un broyeur ou d’un broyeur de végétaux doit passer par un broyeur ou un moulin-marteau avec tamis personnalisé. En ce qui concerne le broyeur de pellets séparé (7,5 à 30 kW), nous avons deux modèles, la filière rotative de série KL où rouleaux sont commandés manuellement.

Afbeelding invoegen

 

KL 120B - 3 Kw  (puissance 220V)

KL 150C - 4 Kw

KL 200C - 7,5 Kw

KL230C - 11 Kw

KL260C - 15 Kw

KL300C - 22 Kw

 

KL400C - 30 Kw

 

Type PTO  (pour tracteur)

                        Afbeelding invoegen                      Afbeelding invoegen

 

                                                              Afbeelding invoegen

 

Svp visiter notre  Photo - Gallery

Questions?  Devis?  Contact

Voir aussi notre site en Français : Machine à Pellet.Fr