Serie KL Presse à Granulés
En faisant usage dune machine à pellets, vous pouvez fabriquer des matériaux tels que la sciure de bois, les copeaux de bois, du papier, du carton, de l'herbe, du foin, de la paille, du fourrage, dus miscanthus, des feuilles séchées, du fumier, du soja, du maïs, de lengrais... Le procédé de fabrication de pellets est principalement déterminé par la matière première utilisée.
La qualité des granulés est influencée par le degré d'humidité, la densité, la taille des particules de la matière première, la résistance du matériau, les propriétés de la matière lubrifiante, et des reliures. La biomasse doit respecter deux propriétés importantes, la teneur en humidité d'environ 10-12% (sinon la biomasse doit être séchée) et le broyage à 4mm maximum.
Un matériau qui provient d'un broyeur ou dun broyeur de végétaux doit passer par un broyeur ou un moulin-marteau avec tamis personnalisé. En ce qui concerne le broyeur de pellets séparé (7,5 à 30 kW), nous avons deux modèles, la filière rotative de série KL où rouleaux sont commandés manuellement.
KL 120B - 3 Kw (puissance 220V)
KL 150C - 4 Kw
KL 200C - 7,5 Kw
KL230C - 11 Kw
KL260C - 15 Kw
KL300C - 22 Kw
KL400C - 30 Kw
Type PTO (pour tracteur)
Svp visiter notre Photo - Gallery
Questions? Devis? Contact
Voir aussi notre site en Français : Machine à Pellet.Fr